Le paiement doit être réalisé à la commande par l'Acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourraient être considérées comme des arrhes ou acomptes.

Toutes les commandes sont payables en euros.

La Maison de Pauline se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et son niveau d'exécution, en cas de non-paiment de toute somme  qui serait due par l'Acheteur ou en cas d'incident de paiement.

Pour régler sa commande l'Acheteur dispose du moyen suivant:

Carte bleue/ Visa


La Maison de Pauline utilise le système sécurisé Systempay Cyberplus paiementnet de la Banque Populaire Rives de Paris afin de garantir le maximum de sécurité à ses clients.

La Maison de Pauline ne connaît à aucun moment les informations relatives à la carte bancaire du client.

La vente n'est considérée comme définitive qu'à compter de l'acceptation de paiement sur l'espace sécurisé Cyberplus paiementnet et de la confirmation de la commande par La Maison de Pauline.

Dans le cadre de lutte contre les fraudes sur internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérifiaction.

Les données enregistrées par le système informatique de La Maison de Pauline constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre La Maison de Pauline et ses clients.

La Maison de Pauline se réserve le droit de refuser ou d'annuler une nouvelle commande venant d'un client avec lequel un litige existe.


 

 

       

 

Retour à l'accueil