Livraisons et retours

- Pour la France Métropolitaine et la Corse:

Quel que soit le montant de votre commande ou le nombre d'articles commandés, les frais de livraison sont de 6,90€ 

 

-Pour les DOM: Guadeloupe, Saint Barthélemy, Saint Martin, Guyane, Martinique, et Réunion les frais sont de 19€

 

- Autres zones de livraison: Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Autriche, Danemark, Irelande, Portugal, Finlande, Norvège, Suède, Suiss, les frais sont de 19€


- Pour les pays étrangers, merci d'utiliser la formulaire de contact et nous vous communiquerons les frais de livraison s'appliquant à votre pays, en fonction du poids de votre colis.

Pour les pays étrangers, le règlement se fait via carte bancaire ou virement bancaire.


 

* Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi hors jour férié. La Maison de Pauline fera les meilleurs efforts pour que la commande soit expédiée dans les meilleurs délais.

La commande est envoyée en général en  Colissimo par la Poste, après réception du règlement de votre commande.

Il faut compter en moyenne 72 heures après réception du règlement pour les envois en France Métropolitaine et 4 à 6 jours pour les DOM ou l'Europe.


* En cas de GREVE des services de la poste ou tout autre évènement de nature exceptionnelle ralentissant ou empêchant la livraison de votre commande, La Maison de Pauline, mettra tous les moyens en oeuvre pour informer le client de l'état d'expédition de son colis, mais ne pourra pas être tenue pour responsable des reatrds occasionnés.


* Lorsque la Boutique est fermée (annonce en page d'accueil) les livraisons ne peuvent pas avoir lieu.

 

* Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

* Les colis sont surdimensionnés et protégés.

* Si le colis nous est retourné à la suite d'une erreur ou d'une négligence de votre part (erreur d'adresse, pas de nom sur la boite aux lettres, le fait que vous ne soyez pas allé chercher le colis à la poste suite à un avis de passage de votre facteur,...), le client assumera les frais de réexpédition de la commande.

*Les frais devront être payés préalablement par chèque à la réexpédition.

Retour à l'accueil